Actu people Ian Somerhalder jure qu’il mange deux petits déjeuners

CoverMedia

28.12.2019 - 13:07

EIF Presents: XQ Super School Live at the Barker Hanger

Featuring: Ian Somerhalder
Where: Santa Monica, California, United States
When: 08 Sep 2017
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
EIF Presents: XQ Super School Live at the Barker Hanger Featuring: Ian Somerhalder Where: Santa Monica, California, United States When: 08 Sep 2017 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Ian Somerhalder, la star de Vampire Diaries, est un grand fan des protéines. Dans un récent épisode de Harper's Bazaar's Food Diaries, il s’explique sur ses habitudes alimentaires curieuses.

Ian Somerhalder jure que manger deux petits déjeuners par jour l'aide à rester en forme. Célèbre, à 41 ans, pour avoir joué le rôle de Damon Salvatore dans la série dramatique américaine à succès The Vampire Diaries, il a parlé de ses habitudes alimentaires lors d'un récent épisode de Harper's Bazaar's Food Diaries. « La première chose que je fais quand je me réveille, c'est de manger deux petits chiots, a dit-il raconté en riant. Non, je plaisante. La première chose que je fais quand je me réveille – c'est un peu étrange – c'est de prendre un premier et un second petit-déjeuner. »

L’acteur a ensuite expliqué qu'il prenait un bouillon riche en nutriments et en jus verts, qu'il faisait ensuite passer dans son NutriBullet avec de l'huile de noix de coco, du cacao et du sel.

Après sa séance d'entraînement matinale, Somerhalder opte pour son deuxième petit-déjeuner. Celui-ci est chargé de protéines, en alternance des poissons d'eau de mer et d'eau douce, et un assortiment de fruits à coques : des noix, des noix de cajou et des noix de pécan.

Mais l'acteur ne consomme des glucides que lors de repas de festifs, tout comme Dwayne « The Rock »Johnson. « Deux fois par semaine, je ne mange que d'énormes piles de crêpes, a-t-il avoué. Mais, c'est seulement deux fois par semaine. »

Ian Somerhalder a aussi raconté que sa femme, Nikki Reed, lui fait de délicieux puddings aux graines de chia qu'elle lui laisse le matin. Pour le déjeuner, c'est plus de protéines et de légumes.

Cependant, le beau gosse d'Hollywood est un grand amateur de café et de thé, et il ajoute donc une grosse cuillerée d'huile de noix de coco dans sa tasse pour s'assurer qu'il reçoit ses gras essentiels. « Si vous fouettez (le café et l'huile de noix de coco), vous liez les molécules de caféine à un lipide gras, donc votre corps le brûle plus lentement et plus uniformément », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil