Actu people

Ian Ziering réagit aux allégations de Jessica Alba sur le tournage de Beverly Hills

CoverMedia

8.10.2020 - 11:09

IHeart Radio Music Festival - Day 1 TMobile Arena Las Vegas, Nv September 20, 2019 Featuring: Ian Ziering Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 21 Sep 2019 Credit: DJDM/WENN.com Featuring: Ian Ziering Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 21 Sep 2019 Credit: DJDM/WENN.com
Source: DJDM/WENN.com

Ian Ziering est formel : jamais lui, ou un autre acteur ou actrice de Beverly Hills, n'a demandé aux guests de ne pas les regarder dans les yeux. Dans une interview pour People, la star de la série s'est d'ailleurs demandé qui pouvait avoir l'idée saugrenue de demander à Jessica Alba de ne pas le regarder dans les yeux.

Ian Ziering a répondu à Jessica Alba après ses déclarations selon lesquelles on lui aurait interdit de regarder les stars de Beverly Hills dans les yeux pendant le tournage, lorsqu'elle jouait le rôle d'une adolescente enceinte dans deux épisodes en 1998. D'après le comédien, qui a joué Steve Sanders pendant toute la durée de la série, l'ordre n'aurait jamais été donné par un membre de la distribution.

Selon lui, cela provenait probablement d'un employé de l'équipe. « Je ne doute pas d'elle, mais je doute que cela vienne d'un membre du casting. Peut-être que cela venait d'un troisième assistant réalisateur qui a décidé de faire le malin et a dit : "Ne regardez pas les acteurs" », a-t-il déclaré à People. Et l'acteur ne mâche pas ses mots sur ce qu'il pense de cette décision : « C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue. »

Ian Ziering a ajouté qu'il est sûr qu'aucune de ses co-stars n'aurait fait ce genre de demande. « Connaissant les gens avec qui j'ai travaillé toute ma vie, personne ne dirait jamais ça. Il est même impossible de me faire à l'idée qu'on puisse demander à quelqu'un - en particulier à Jessica Alba - de ne pas les regarder », a-t-il déclaré en riant.

Les autres stars du programme, Jason Priestley, Jennie Garth et Tori Spelling ont également affirmé ces derniers jours n'avoir jamais été informés de cette étrange requête.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia