Ice-T estime que New York, Unité Spéciale a toujours bien représenté les minorités à l'écran

CoverMedia

11.6.2020 - 11:09

Rapper Ice-T aka Tracy Marrow attend Sachika Fall 2010 Collection 'Runway in a Circus' Fashion Show held at Carnival Featuring: Rapper Ice-T aka Tracy Marrow Where: New York City, United States When: 20 Aug 2010 Credit: WENN.com Where: New York City, United States When: 20 Aug 2010 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Ice-T a attribué le succès de la série New York, Unité Spéciale au fait que les minorités y ont toujours été représentées avec justesse. Comme il l'a expliqué dans une interview pour le New York Post, on peut y voir des Afro-américains avocats, juges ou membres de gangs.

Ice-T a salué la série New York, Unité Spéciale pour avoir toujours essayé d'être « juste » dans sa représentation des Afro-Américains. Dans une interview promotionnelle avant la sortie de son nouveau film Equal Standard, il a partagé ses réflexions sur le succès de la série de Dick Wolf.

« Vous avez les gangs noirs, mais vous avez aussi le juge noir, vous avez l'avocat noir », a déclaré la star du hip-hop, qui joue le rôle du détective Odafin Tutuola dans New York, Unité Spéciale depuis 20 saisons. Mais il a également reconnu que les policiers de la série, dans laquelle on retrouve Mariska Hargitay, ont été quelque peu « romancés ». « Je porte du Gucci. Mariska porte des vêtements de marque, a-t-il poursuivi. Les flics ne peuvent pas se permettre de faire ça, donc d'une certaine manière nous romançons ce métier qui n'est pas aussi romantique. »

Ice-T joue aux côtés du rappeur Treach dans le nouveau film Equal Standard, qui se penche sur le racisme dans les forces de l'ordre et les relations souvent tendues entre les hommes afro-américains et les agents de police.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia