Actu people Ice-T provoque une polémique pour une histoire de... bagels !

CoverMedia

29.11.2018 - 16:35

Source: Covermedia

Ice-T a causé une controverse en dévoilant lors du Tonight Show With Jimmy Fallon qu'il n'aimait pas les bagels. Tout a commencé sur Twitter...

Ice-T a créé un vif débat sur les réseaux sociaux après qu’un fan de la série New York: Unité Spéciale lui a demandé sur Twitter pourquoi son personnage, Fin Tutuola, avait choisi de manger un bagel aux raisins secs et à la cannelle. Il avait répondu qu’il n’en avait jamais mangé avant, et qu’il évitait aussi le café. Depuis, il a goûté ces deux aliments pour une publicité pour le site de rencontre Coffee Meets Bagel, mais a avoué lors d’une interview auprès de Jimmy Fallon qu’il n’en remangera pas de sitôt.

« J’ai mangé un bagel, et en une bouchée j’ai eu l’impression de manger une miche de pain. Pourquoi manger un donut sans sucre ? Ca va, j’aime les beignets à la gelée. Comme le café noir ? Pourquoi quelqu’un voudrait-il s’infliger ça ? Ils mettent du lait, du sure, je comprends. Je préfère le thé. Et pas parce que je m’appelle Ice-T. Je préfère le thé. Les noirs aiment les trucs sucrés, au cas où vous ne le sauriez pas. On ne boit pas de thé sans sucre, ce genre de choses que font les blancs », a-t-il expliqué.

Il a aussi dévoilé que même si l’on avait l’impression qu’il avait mangé le bagel lors de l’épisode, il n’en avait en fait même pas croqué une bouchée. « Ce qui s’est passé, c’est qu’ils voulaient me faire manger un bagel. Je leur ai dit ‘’Je ne mange pas de bagels’’, mais c’était dans le script, alors je l’ai fait. J’ai fait comme si je l’avais mangé, mais je ne l’ai pas fait. Puis quelqu’un sur Twitter m’a demandé ‘’Pourquoi ce type de bagel ?’’ et j’ai répondu ‘’Parce que c’était dans le script’’ et on m’a demandé mon genre préféré, et j’ai répondu que je n’en avais jamais mangé, et tout le monde a perdu la tête », a-t-il ajouté.

Il a conclu l’interview en précisant qu’il ne comprenait pas pourquoi les fans se sentaient tant concernés par ses choix alimentaires.

Retour à la page d'accueil