Actu people Ice-T: Sa femme craint pour la vie de son père malade du coronavirus

CoverMedia

3.7.2020 - 16:18

Source: Covermedia

Ice-T et Coco Austin, son épouse, se font du mouron pour le père de celle-ci qui vient d’être testé positif au coronavirus. Comme l’ex-star de la télé-réalité l’a confié à Page Six, son père a attendu neuf jours avant de consulter après l’apparition des premiers symptômes et son état est préoccupant.

Ice-T et Coco Austin, son épouse, sont très inquiets pour le père de cette dernière. En effet, le rappeur a posté un cliché de Steve Austin avec un respirateur sur le nez, avec en légende : « Le père de Coco a été se faire tester à l’hôpital hier. Il a le Covid ».

Après quoi Coco Austin a confié à Page Six qu’elle espérait que son père allait « s’en sortir », révélant qu’il avait du mal à parler tant il était faible.

« Je lui ai envoyé tout l’amour dont je suis capable, mais je ne peux pas faire grand chose de plus à distance, a déclaré l’ancienne star de la télé-réalité. Je voudrais être avec lui à cet instant et tenir ses mains, qu’il sache que sa famille l’aime et qu’il s’en sorte, parce qu’il est trop pour qu’il parte.

Il peut à peine dire un mot. Pour lui, dire “oui” ou “non” est très difficile alors on se parle par texto maintenant. Et aujourd’hui il ne voulait même plus écrire. Il est juste tellement frustré d’être dans cette situation qu’il ne veut même pas parler par téléphone. »

Bien malheureusement, la situation de Steve Austin semble préoccupante. Selon sa fille, ses premiers symptômes sont apparus le jour de la Fête des Pères (21 juin 2020), et il attendu neuf jours avant de consulter, ce qui fait que sa prise en charge a été trop tardive.

Par ailleurs, Coco Austin ne saurait dire où son père a pu être infecté, même si elle a admis qu’il n’était pas du genre à porter des masques.

Peu avant, Ice-T a appelé ses fans à prendre la coronavirus au sérieux, écrivant sur ses réseaux : « Arrivé à ce point, porter un masque en public peut être considéré comme un test de QI ».

Retour à la page d'accueil