Ice-T va jouer dans le film d’horreur Clinton Road

CoverMedia

1.12.2017 - 13:37

(Cover) - FR Showbiz - Ice-T, de son vrai nom Tracy Marrow, s’est fait un nom dans le rap underground des années 80. Il s’est toutefois lancé dans une carrière d’acteur en 2000, en apparaissant dans le rôle de l’officier de la NYPD, Odafin Tutuola, dans la série New York, unité spéciale.

Et comme le rapporte Variety, l’artiste va avoir un rôle important dans le prochain projet de Steve Stanulis, le film d’horreur indépendant Clinton Road. Le film se déroulera dans une vraie destination, qui se trouve dans le comté de Passaic, New Jersey. Les lieux ont fait l’objet d’une certaine notoriété en raison des légendes urbaines sur des évènements paranormaux comme l’apparition de fantômes, des créatures étranges, des rassemblements de sorcières, des satanistes, et l’organisation extrémiste, le Ku Klux Klan. Il a aussi été raconté que des tueurs à gage avaient placé des corps dans les bois de Clinton Road, avec un cas rapporté en 1983.

Le film parlera d’un groupe d’adolescents qui vont se retrouver en panne au bord de la route et vont se confronter à un culte sadique. Ice-T devrait jouer le propriétaire d’un club qui tente de dissuader les jeunes de s’aventure dans cet endroit inquiétant. Outre Ice-T, le film comprendra également l’acteur des Sopranos, Vincent Pastore. Le script a été rédigé par Derek Ross Mackay et le tournage débutera au mois d’août (17). En plus de son engagement dans New York, police judiciaire, ice-T a divers projets à venir comme King Dog, le film de Curtis Nichouls, dans lequel il devrait incarner Terrell Johnson. Il devrait aussi participer au film Equal Standard.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia