PeopleIdris Elba est prêt à faire une suite de La Tour Sombre
CoverMedia
1.12.2017 - 14:07
(Cover) - FR Showbiz - Idris Elba persévère. La Tour Sombre, film basé sur la série de livres à succès de Stephen King, n'a pas été bien accueilli par la critique, même s’il a tout de même réussi à dépasser 107 millions de dollars de recettes au box-office mondial, dépassant de loin son budget estimé de 60 millions de dollars. L’acteur britannique espère que ce sera suffisant pour convaincre les producteurs de cinéma de faire une suite. « Il y a eu des critiques mitigées, et des critiques vraiment horribles, a déclaré la star à BuzzFeed. (Mais) Je pense toujours que le film a bien fonctionné au box-office à travers le monde. »
Bien qu'une suite et une série télé aient été mentionnées par le passé, Idris Elba admet qu'il n'a reçu aucune confirmation concernant ces projets. « Nous n’avons pas avancé (avec le film), et je ne suis pas sûr de ce qui se passe avec la série. Je crois que c'est toujours d’actualité, dit-il, ajoutant qu'il aimerait avoir la chance de se glisser de nouveau dans la peau de Gunslinger Roland Deschain, son personnage dans le film. « Je pense toujours qu'il y a une marge de manœuvre pour que ce personnage s'épanouisse encore plus. Il y a de quoi faire, c'est simplement la façon dont vous déchiffrez tout ça », a-t-il ajouté.
Idris Elba a également expliqué que les critiques négatives ne devraient pas influencer les producteurs dans leur décision de faire une suite ou pas : « On a vu des films qui n'étaient pas bien reçus, qui ont eu deux, trois, voire quatre séquelles, et qui ont eu de plus en plus de succès. Alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour La Tour Sombre ».
La Tour Sombre est sorti dans le monde entier au début du mois d'août et est encore dans les salles.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes