Actu peopleIdris Elba : son tweet sur James Bond n'était qu'une « blague »
CoverMedia
12.3.2019 - 09:34
Idris Elba savait qu'il s'attirerait des ennuis lorsqu'il a fait allusion, sur Twitter, aux rumeurs selon lesquelles il pourrait être le prochain James Bond. Il a cependant affirmé au Hollywood Reporter que tout cela n'était qu'une « blague ».
Idris Elba ne sera pas le prochain James Bond et il insiste fermement. La star de Thor a longtemps été un des acteurs pressenti pour succéder à Daniel Craig quand celui-ci arrêtera d'incarner le célèbre agent du MI6, et l'été dernier, Idris Elba a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir partagé ce qui semblait être très un tweet très révélateur. « Je m'appelle Elba, Idris Elba », avait-il posté, en référence à la célèbre réplique de James Bond dans les films. Il avait ensuite calmé les choses en ajoutant : « Ne croyez pas tout cet emballement... », en vain.
L'acteur britannique a ensuite passé des mois à nier les rumeurs, bien qu'il se soit amusé un peu aux Golden Globe Awards en janvier (19) lorsqu'il a croisé le chemin de Daniel Craig et a partagé une photo amusante de lui regardant son camarade acteur de côté. « Malaise... », avait-il écrit en légende de la photo en ajoutant « Euh... ».
Aujourd'hui, Idris Elba dément les rumeurs une fois pour toutes, affirmant que sa publication sur Twitter n'était qu'une plaisanterie, rien de plus. « Je me suis un peu foutu du monde, a-t-il dit au Hollywood Reporter. Mais je rappelais aussi aux gens qu'on n'avait jamais fait référence à moi (officiellement) pour être le prochain James Bond. Alors, j'étais genre : ''Bonjour, je m'appelle Elba, Idris Elba''. C'était une blague. Je le jure devant Dieu. »
Ses commentaires surviennent quelques jours après qu'il se soit écarté de la course pour devenir le prochain 007. « Bond est l'une des plus grandes franchises au monde, et pour cette raison, quiconque finit par le jouer, le vit. Vous êtes CE personnage, connu depuis de nombreuses années, a-t-il déclaré au Daily Mail Event. Aujourd'hui, je crée des personnages qui peuvent toujours vivre aux côtés d'Idris. Pas ceux qui me prennent et me définissent uniquement. »
Idris Elba préfère en effet prendre en charge une variété de projets différents. Il fait actuellement la promotion de sa nouvelle série comique Netflix, Turn Up Charlie, qu'il a co-créée après en avoir eu assez des films dramatiques et d'action qu'on lui proposait sans cesse. En plus de sa carrière d'acteur, le Britannique de 46 ans est récemment passé derrière la caméra pour faire ses débuts de réalisateur avec Yardie, et il s'est aussi construit aussi une bonne réputation de DJ, décrochant un concert au festival de musique de Coachella, en Californie, le mois prochain. « Je veux être Donald Glover, explique-t-il en évoquant l'acteur, rappeur et créateur d'Atlanta, aussi connu sous le nom de Childish Gambino. C'est l'homme de la situation. Il fait littéralement tout. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood