Idris Elba va explorer son enfance dans une nouvelle série

CoverMedia

4.10.2017 - 16:09

New York premiere of 'The Dark Tower' at the Museum of Modern Art in New York City. Featuring: Idris Elba Where: New York City, New York, United States When: 31 Jul 2017 Credit: LK/WENN
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Edris Elba sera le producteur exécutif et la star de la série In the long run, dont la trame se situe à Londres en 1985. On pourra suivre la famille Easmons, une famille similaire à celle d’Idris Elba arrivé en Angleterre depuis le Sierra Leone.

Dans un communiqué de presse annonçant la nouvelle série, Idris Elba déclare : « Je suis vraiment heureux de faire une comédie qui apporte un peu de joie dans un monde qui a vraiment besoin d’un peu de rires. Avec la bonne équipe que j’ai derrière moi, j’ai hâte que les gens voient ça ». L'acteur interprétera Walter Easmon, un père travailleur et un mari attentionné auprès de sa femme Evelyn, essayant de gagner assez pour payer ses factures et envoyer de l’argent à sa famille en Afrique.

Dans la série, la vie de Walter, Evelyn et leur fils Akuna, 14 ans, obsédé par le foot et la musique, va être bouleversée par l’arrivée de Valentine, l’imprévisible frère de Walter. Le comédien britannique Bill Bailey sera aussi de la partie en tant que voisin et collègue de Walter.

La trame fait énormément penser à la propre vie d’Idris Elba qui est né en 1972 à Londres d’un père originaire du Sierra Leone, Winston, et d’une mère ghanéenne, Eve. Comme le personnage d’Idris Elba dans la série, son père Winston travaillait à l’usine, employé chez Ford. In the long Run sera diffusé par la chaîne britannique Sky 1.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia