Actu people

Iggy Azalea réagit à l'annulation de sa tournée

CoverMedia

8.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Iggy Azalea a vu sa tournée américaine annulée. Elle s'est défendue des critiques sur Twitter.

Le site de vente de billets Ticketmaster a confirmé l'annulation de la tournée nord-américaine d'Iggy Azalea, à part quatre dates. Cette dernière a expliqué ce dimanche (7 oct 18) sur Twitter que les dates restantes avaient aussi été annulées, affirmant être « réellement déçue » de ne pas pouvoir prendre la route comme prévu. « Croyez-moi, j'étais très excitée à propos de cette tournée, et je suis vraiment déçue qu'elle ne se passe pas. Le choix n'était pas mien, je n'ai pas pu décider. J'espère que je vous reverrai vite en personne », a-t-elle tweetté.

Et d'ajouter : « Tout ce que je peux faire, c'est continuer à pousser (pour que ça se fasse), à enregistrer, et à garder le sourire. »

Les fans ont réagi, se demandant s'ils seraient remboursés, ou proposant leur soutien à la star. « Concentre-toi sur la musique, et fais de cette ère un succès, tu vas vite revenir au sommet », a tweeté un utilisateur.

La nouvelle de l'annulation est arrivée quelques jours après l'annulation de la rappeuse CupcakKe, qui devait faire la première partie. « Je devais gagner 330.000 dollars, et j'en gagne finalement 30.000, c'est ce qu'ils veulent dire par ''changement de plan'' », avait-elle partagé, visiblement déçue.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia