Actu people Iggy Pop lance un café pour aider les rockeuses

CoverMedia

23.6.2019 - 13:06

The 2017 Weinstein Company and Netflix Golden Globes After Party on January 8, 2017 at The Beverly Hilton in Beverly Hills, California

Featuring: Iggy Pop
Where: Los Angeles, California, United States
When: 08 Jan 2017
Credit: Charlie Steffens/WENN.com
The 2017 Weinstein Company and Netflix Golden Globes After Party on January 8, 2017 at The Beverly Hilton in Beverly Hills, California Featuring: Iggy Pop Where: Los Angeles, California, United States When: 08 Jan 2017 Credit: Charlie Steffens/WENN.com
Source: Charlie Steffens/WENN.com

Iggy Pop lance son propre café pour collecter des fonds pour les aspirantes musiciennes de rock. Il a partagé sur sa page Instagram le message imprimé sur le paquet de ce café indonésien équitable.

Iggy Pop s’est associé à la marque de boissons Stumptown Coffee Roasters pour créer son propre jus, à base de graines récoltées par le peuple Bies Penantan de Sumatra, en Indonésie.

« Nous avons fait équipe avec le Parrain du Punk pour vous apporter un café spécial dans un sac dessiné par l’artiste lui-même », peut-on lire dans un message des patrons de Stumptown Coffee, qu’Iggy Pop a partagé sur Instagram. « À l’intérieur, vous ne trouverez que du pur café d’Indonésie d’origine Bies Penantan, produit par la coopérative Ketiara dirigée par une femme. »

Le café est livré dans un sac noir conçu par Iggy Pop et le produit de sa vente ira à la Girls Rock Camp Alliance, un réseau d’organisations artistiques visant à aider les filles et les femmes à se lancer dans la musique.

Le mélange d’Iggy Pop, l’Indonesia Bies Penantan, sera disponible dans certains cafés aux États-Unis et en ligne.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia