People Igor Bogdanoff déféré devant un juge après être entré de force chez son ex

CoverMedia

1.12.2017 - 14:13

Covermedia

Igor Bogdanoff va devoir répondre de ses actes devant un juge, ainsi que l'annonce Le Point. Comme l'avait révélé Closer précédemment, il était entré de force chez son ex-compagne, Julie Jardon.

L’affaire Igor Bogdanoff devrait quitter les colonnes de la presse people pour les pages faits divers et les couloirs du palais de justice. Igor Bogdanoff a en effet été déféré devant un juge comme le révèle Le Point qui cite des sources judiciaires.

Comme l'annonçait Closer, le scientifique bien connu des téléspectateurs français est entré de force chez son ex-compagne, Julie Jardon, qui rentrait chez elle avec son nouveau petit ami. Il y a eu une altercation et la police est intervenue, par deux fois, selon le magazine people. La jeune femme de 23 ans aurait par la suite porté plainte contre l'habitué des Grosses Têtes.

D'après Le Point, Igor Bogdanoff a été conduit en garde à vue, où il y a passé 30 heures, dans le commissariat du 7e arrondissement. Igor Bogdanoff n'a pas assuré comme convenu son poste aux Grosses Têtes et a été remplacé au pied levé par son frère jumeau, Grichka, qui a expliqué que son frère avec eu un problème de la route.

Retour à la page d'accueil