Actu people Igor et Grichka Bogdanoff en garde à vue pour escroquerie

CoverMedia

21.6.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Igor et Grichka Bogdanoff auraient passé la nuit en garde à vue d'après le blog de Jean-Marc Morandini. Ils seraient accusés d'avoir escroqué un producteur de cinéma de 800.000 euros.

Igor et Grichka Bogdanoff vont-il finir en prison ? Les jumeaux les plus connus de la télévision française auraient en tout cas passé une nuit en garde à vue au commissariat du XVIe arrondissement de Paris, d'après le blog de Jean-Marc Morandini.

Les deux présentateurs et scientifiques auraient été arrêtés mardi dernier pour des accusations d'escroquerie et de tentatives d'escroquerie sur personne vulnérable. Leur victime serait un homme d'une cinquantaine d'année, producteur de cinéma, à qui les frères Bogdanov auraient proposé des investissements dans différents projets fumeux pour une somme de 800.000 euros. Les deux hommes « n’auraient pas hésité à lui faire miroiter de juteux placements, dans des projets artistiques, cinématographiques et scientifiques, mais aussi dans l’achat de véhicules de luxe, Maserati ou Ferrari », d'après Le Parisien.

Igor Bogdanoff avait déjà eu affaire à la justice en novembre 2017 après avoir forcé le domicile de son ex-compagne et lui avoir proféré des menaces.

Retour à la page d'accueil