France Indochine n'ira plus aux Victoires de la Musique

CoverMedia

11.12.2018 - 16:25

Source: Covermedia

Pour Indochine, les Victoires de la Musique, c'est fini. Nicola Sirkis a en effet fait savoir de façon très claire à «Télé-Loisirs» ce qu'il pensait de la cérémonie.

Indochine s'est produit à plusieurs reprises aux Victoires de la Musique, mais à l'en croire, cette époque est révolue. Il a en effet confié à «Télé-Loisirs» qu'il ne fallait plus compter sur son groupe pour participer à cette cérémonie.

«On n'y va plus, on ne se présente plus, parce que c'est que les maisons de disques qui votent donc c'est un peu galvaudé, le système de votes est limite...», a expliqué le chanteur.

Cependant, il n'est pas entièrement contre les remises de prix. Récompensé par le Grand Prix de la Chanson Française, remis par la SACEM, il s'est dit très honoré d'avoir reçu la distinction, car c'est la «reconnaissance de (ses) pairs».

La cérémonie a d'ailleurs été l'occasion de voir le chanteur Renaud apparaître en public pour la première fois depuis longtemps. Lui et Nicola Sirkis en ont même profité pour faire une photo, diffusée sur Twitter!

Les tenues déjantées des American Music Awards

Retour à la page d'accueil