Secret bien gardé Ines Knauss: qui est la soeur de Melania Trump?

AllTheContent

8.10.2020

Melania Trump en novembre 2019, à la Maison Blanche.
Melania Trump en novembre 2019, à la Maison Blanche.
Keystone

Très discrète, la Première dame Melania Trump laisse filtrer peu d’informations sur sa vie privée, et en particulier sa famille. Pourtant, elle a une sœur aînée dont elle est très proche et avec laquelle elle est en contact fréquent.

Selon «Gala» qui rapporte des informations du «New York Post», Melania Trump a une sœur aînée nommée Ines Knauss dont elle est très proche et qui serait son sosie. Ines Knauss était la demoiselle d'honneur de sa sœur lors de son mariage avec Donald Trump.

Voir cette publication sur Instagram

💕 #NationalSistersDay

Une publication partagée par ines knauss (@inesknauss2018) le

Lorsque son mari a pris ses fonctions en 2017, la première dame a retardé son déménagement à Washington DC et à la Maison-Blanche. Si la rumeur voulait que les Trump attendent la fin de l'année scolaire de leur fils Barron pour déménager, de nouvelles informations laissent penser que Melania Trump a plutôt retardé son départ pour Washington afin de rester aux côtés de sa sœur à New York.

Cette sœur âgée de 52 ans vit dans un appartement appartenant à Donald Trump, dans un immeuble de l'Upper East Side où vivaient également Jared Kushner et Ivanka Trump avant d'emménager dans leur nouvelle maison à Washington. À quelques pâtés de maisons de là, se trouve la Trump Tower, où la première dame et Barron vivaient dans un penthouse.

Voir cette publication sur Instagram

@ THE WEDDiNG party 📷 from 2005

Une publication partagée par ines knauss (@inesknauss2018) le

Ines Knauss est artiste, et sa page Facebook présente son travail, notamment des croquis et des peintures. Selon les informations du «New York Post», Melania Trump a tweeté une seule fois sur le travail de sa sœur, en 2014, en dévoilant un dessin au crayon.

Nées Melanija et Ines Knavs, les sœurs sont les seules filles de Viktor Knavs et d'Amalija Ulčnik, et elles ont grandi dans la petite ville slovène de Sevnica. Elles auraient un demi-frère, Denis Cigelnjak, qu'elles n’auraient jamais rencontré.

Au début des années 90, Melania et Ines se sont installées à Milan pour faire carrière dans la mode. Melania était mannequin et sa sœur a tenté de percer dans la création vestimentaire.

Ines s'est installée à New York avec Melania lorsque la future première dame a signé avec l'agence de mannequins de Paolo Zampolli, qui lui a aussi obtenu un visa pour travailler aux États-Unis et l'a présentée à son futur mari lors d'une fête en 1998.

Retour à la page d'accueil