Infecté par le coronavirus, le rappeur MHD reste en détention

CoverMedia

9.4.2020 - 11:50

Source: Covermedia

Pas de chance pour MHD. Le rappeur, pourtant « très malade », selon son avocate, va rester en prison, comme l'a décidé la cour d'appel de Paris.

MHD reste en prison. Le jeune prince de l'afro-trap, genre qu'il affirme avoir inventé, restera en prison alors qu'il est infecté par le coronavirus. Selon son avocate, « il a été très malade, maintenant c’est vrai qu’il est plutôt sur la fin, mais on ne sait jamais vraiment avec cette maladie ».

Un argument qui n'a pas su émouvoir la cour d'appel de Paris, qui a rejeté sa demande de libération. MHD est poursuivi pour homicide volontaire et en détention provisoire à la prison de la Santé depuis le 17 janvier 2019. Il conteste les faits. « On ne va pas baisser les bras, on va déposer à nouveau une demande », a ajouté son avocate, qualifiant la décision de la justice de « choquante », car « MHD est malade, a toutes les garanties de représentation, avait une mesure d’éloignement ».

MHD est accusé d'avoir, en juillet 2018, participé à une expédition punitive dans laquelle un certain Loïc K. a trouvé la mort après avoir été renversé par une voiture, passé à tabac, puis blessé à l'arme blanche. La victime avait 23 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia