Irina Shayk a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique?

CoverMedia

15.7.2019 - 16:12

Irina Shayk a-t-elle subi des opérations de chirurgie esthétique?
Source: Euan Cherry/WENN

Irina Shayk a-t-elle subi des opérations de chirurgie esthétique? C'est la rumeur qui agite les réseaux sociaux et la presse people depuis plusieurs mois, et qu'elle a évoqué avec Harper's Bazaar.

Irina Shayk a ri face aux rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Dans une interview pour Harper's Bazaar, la mannequin, considérée comme une des plus belles femmes au monde, a réagi sans hésitation.

«Quand je vois un titre et que je lis ''Elle s'est fait injecter des trucs, ses lèvres ressemblent à des beignets'', je rigole, parce que ça me fait rire, enfin pas vraiment rire mais je pense que dans la vie il faut avoir le sens de l'humour. Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, il est important de prendre les choses à la légère. Certaines personnes t'aiment, d'autres te détestent. Mais ça ne me dérange pas», a-t-elle déclaré.

La top model, qui a récemment annoncé qu'elle se séparait du père de sa fille de deux ans, Bradley Cooper, insiste en revanche sur le fait qu'elle refuse de juger les gens qui décident de se faire opérer.

«Si quelqu'un a envie d'injecter quelque chose dans ses lèvres parce qu'il ou elle se sent mal, que Dieu les bénisse. Je ne juge personne. Je veux promouvoir la beauté naturelle parce qu'on vit dans ce monde où tout le monde veut être parfait. Mais je ne suis pas parfaite. Parfois, j'ai un double menton. La perfection n'existe pas. Je vais avoir des rides, j'ai déjà des rides. Il faut accepter l'idée de l'âge et de nos corps à différentes périodes, et célébrer tout ça», a conclu la star russe.

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia