Ex-Miss Univers Iris Mittenaere devient meneuse de revue

CoverMedia

4.3.2019 - 11:07

L'animatrice de télévision française Iris Mittenaere.
L'animatrice de télévision française Iris Mittenaere.
Source: Covermedia

Iris Mittenaere a su séduire Kamel Ouali qui l’a choisie pour être la danseuse vedette de la nouvelle revue du Paradis Latin. Interrogé par le «Parisien», le chorégraphe a confié avoir été «ébloui» par l’ex-Miss Univers.

A partir du 2 mai (2019), on pourra retrouver Iris Mittenaere à la tête de la nouvelle revue du Paradis Latin. Après s’être illustrée dans «Danse avec les Stars» sur TF1 ou encore durant le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier, l’ex-miss France et Miss Univers sera donc l’étoile du nouveau spectacle du célèbre cabaret parisien intitulé «L’Oiseau Paradis».

Beauté à la française

Et comme l’a confié Kamel Ouali, choisi pour mettre au point la chorégraphie, au «Parisien», Iris Mittenaere est apparue comme une évidence. «Pour trouver la meneuse de revue, j'ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare», a expliqué Kamel Ouali. «Iris m'a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c'est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. À la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l'incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l'univers du cabaret dans le 21e siècle.»

Un déferlement de compliments que ne pourra qu’apprécier la jeune femme qui a toujours été passionnée par la danse. Âgée de 27 ans, Iris Mittenaere a décidément fait un sacré chemin depuis l’aventure miss France.

Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019

Retour à la page d'accueil