Son coup de gueule Iris Mittenaere ne supporte plus les photographes

CoverMedia

1.4.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Iris Mittenaere supporte de moins en moins la présence des photographes. La reine de beauté a poussé un coup de gueule lors d’un entretien accordé au Parisien.

Alors qu’Iris Mittenaere a su transformer son expérience de Miss France et Univers en multipliant les projets à la télévision, elle déplore le harcèlement des photographes. Très occupée par le tournage de l’émission Ninja Warrior sur TF1, dans laquelle elle remplace Sandrine Quétier aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, la présentatrice a trouvé le temps de se confier sur sa vie privée.

Et justement, elle aimerait que sa vie reste privée. Elle en a plus que marre des paparazzis, marre des rumeurs sur sa vie amoureuse propagées par la presse people. « Ce n'est pas forcément agréable. Les paparazzis me suivent partout. Il y a de quoi devenir paranoïaque, non? », a-t-elle expliqué, très agacée.

Pour autant, Iris Mittenaere a su rester très discrète et préserver son intimité, se gardant bien d’officialiser telle ou telle relation. D’ailleurs, son histoire supposée avec Kev Adams n’aura jamais été confirmée quand une potentielle idylle avec un footballeur du Paris Saint-Germain reste du domaine de la spéculation. Son seul engagement officiel reste donc celui qu’elle a conclu avec TF1.

Retour à la page d'accueil