Actu peopleIris Mittenaere recadre un internaute indélicat
CoverMedia
16.4.2020 - 16:10
Si nombreux sont ceux à aimer avoir des aperçus du quotidien des stars, une frange non-négligeable se permet souvent des commentaires déplacés. En plein confinement, Iris Mittenaere a répondu à un instagrammeur plus qu'indélicat.
C'est le confinement, et stars comme particuliers, tout le monde n'a pas envie de passer son temps dans la salle de bain à se faire brushings et manucures. Ce que n'a pas semblé comprendre un abonné de la page Instagram d'Iris Mittenaere, qui lui a reproché de se laisser aller.
« Pourquoi tu ne te fais plus les mains ? », a-t-il demandé à l'ex-Miss Univers. Une question qui ne lui a pas plu, à raison.
« Bah on est en confinement, j'ai pas de shooting, mes ongles sont au top comme ça, ils respirent. Je me maquille pas non plus et je reste en pyj 1 jour sur 2... ça ne m'empêche pas de dormir, ça va. Je pense qu'on avait aussi besoin de souffler, nous, les femmes ! Mais si toi tu veux te mettre du vernis, à l'inverse, nous, on ne te jugera pas, car chacun est libre de faire ce qui lui plaît », lui-a-t-elle répondu, non sans humour.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood