Actu people

Iris Mittenaere: réponse cinglante au sexisme d'une internaute

CoverMedia

2.7.2020 - 17:13

Iris Mittenaere
Source: Covermedia

Iris Mittenaere ne s'en laisse pas compter! L'ancienne Miss Univers s'en est prise à un internaute qui l'accusait sur Instagram de desservir les femmes.

Il est bon, de temps à autres, de remettre les pendules à l'heure, notamment avec les goujats et goujates qui pensent savoir mieux que les femmes ce qui les sert ou les dessert.

Une remise à niveau nécessaire pour une utilisatrice d'Instagram qui avait posté à Iris Mittenaere que ses photos en maillot de bain desservait la cause des femmes. «Pourquoi renvoyer cette image de la femme? Petit rappel: vous existez au-delà de vos fesses», a posté l'indélicate qui aurait peut-être mieux fait de s'occuper de ses affaires.

Car la remarque n'a pas du tout plu à Miss Univers 2016! «Encore un message qui va à l’encontre d’une quelconque entraide entre femmes, ce que tu veux pourtant prôner. Je véhicule la confiance et la liberté», entame-t-elle, avant de sermonner l'internaute. «On ne devrait pas se poser de questions sur nos tenues… Tu penses que je ne dois pas me promener en short non plus», conclut Iris Mittenaere.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia