Actu people Issa Rae ne s'est jamais vue comme une actrice

CoverMedia

30.5.2020 - 09:33

the 2018 CFDA Fashion Awards at Brooklyn Museum on June 4, 2018 in New York City.

Featuring: Issa Rae
Where: New York, New York, United States
When: 05 Jun 2018
Credit: Andres Otero/WENN.com
the 2018 CFDA Fashion Awards at Brooklyn Museum on June 4, 2018 in New York City. Featuring: Issa Rae Where: New York, New York, United States When: 05 Jun 2018 Credit: Andres Otero/WENN.com
Source: Andres Otero/WENN.com

Issa Rae « ne s'est jamais considérée » comme une actrice. Dans une interview pour Teen Vogue, elle a avoué qu'elle jouait dans des films pour le plaisir.

Issa Rae ne se voit toujours pas comme une actrice bien qu'elle ait déjà de nombreux films à son actif. La star de 35 ans a trouvé la gloire en créant et en co-écrivant la série HBO Insecure, dans laquelle elle joue, et son succès l'a aidée à décrocher des rôles dans des films tels que Little, La Haine qu'on donne et The Photograph.

Dans une interview avec Teen Vogue, elle a admis qu'elle avait toujours estimé être une actrice « pour le plaisir » et qu'elle expérimentait différents genres dans l'espoir de s'améliorer.

« Je veux juste essayer différentes choses (et) continuer à m'améliorer (...) parce que je ne me suis jamais considérée comme une actrice, a-t-elle déclaré. Je me suis toujours considérée comme une scénariste-productrice, et une actrice pour le plaisir. Je veux m'assurer qu'avec chaque projet que j'entreprends, j'apporte quelque chose et pas seulement en me montrant. Beaucoup de gens n'ont pas cette opportunité, donc je ne veux pas prendre tout ça pour acquis. »

Issa Rae se préparait à promouvoir son nouveau film The Lovebirds avec Kumail Nanjiani, lorsque la pandémie de coronavirus a provoqué l'annulation du festival South by Southwest (SXSW), où sa comédie romantique devait être présentée en avant-première. Après la fermeture des cinémas du monde entier, le film a été acheté par Netflix et est sorti sur le service de streaming ce mois-ci.

Et la star américaine a profité de son confinement pour travailler sur une variété de projets.

« J'ai toujours dit : " Si j'avais juste plus de temps, je saurais comment le tuer. Le Seigneur sait bien que je ne voulais pas que ça arrive de cette façon, mais je suis juste très productive et je fais tout ce que je suis payée à faire. J'écoute toujours les infos tous les matins et ça me donne de l'anxiété de voir tout ce que nous faisons de mal, et je m'inquiète pour ma famille, mais la seule façon pour moi de ne pas me rendre folle, c'est de continuer à faire comme si les choses étaient normales. Rester occupée, c'est ma façon de faire face à tout ça. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia