Actu people J Balvin présente ses excuses à propos de masques de protection en vente sur son site

CoverMedia

29.3.2020 - 13:08

2019 FN Achievement Awards held at IAC Building

Featuring: J Balvin
Where: New York City, New York, United Kingdom
When: 03 Dec 2019
Credit: Julie Shea/Cover Images
2019 FN Achievement Awards held at IAC Building Featuring: J Balvin Where: New York City, New York, United Kingdom When: 03 Dec 2019 Credit: Julie Shea/Cover Images
Source: Julie Shea/Cover Images

J Balvin a présenté ses excuses sur Tweeter après la mise en vente de masques faciaux au sein de son nouveau merchandising. Le service marketing du chanteur a mis en ligne des masques de protection du visage, à son insu, a-t-il dit pour sa défense.

Pour célébrer la sortie de son sixième album solo Colores vendredi, le chanteur J Balvin a mis en ligne sur son site web une toute nouvelle collection de merchandising, disponible pendant seulement 24 heures pendant le week-end. Les fans pourront acheter des casquettes de baseball, des chapeaux seau et des T-shirts de différentes couleurs.

Toutefois, pour promouvoir la ligne, un membre de son staff a affiché l'image d'un masque noir portant le logo de J Balvin, un smiley jaune avec un éclair pour les yeux, à côté du mot « buy now ». Dans le tweet, ils ont écrit : « #Colores merch. Disponible pendant 24 heures seulement » et ont ajouté un lien vers le site web.

Le tweet a été rapidement supprimé, mais pas avant que les utilisateurs des réseaux sociaux ne prennent des captures d'écran du message et commencent à le faire circuler, critiquant la star pour avoir apparemment profité de la crise mondiale du coronavirus en vendant l'équipement de protection du visage.

Un utilisateur a partagé l'image et a écrit : « Vous pouvez être à la fois milliardaire et misérable. » En réponse, J Balvin a fait un tweet d’excuses auprès des fans et a insisté sur le fait que le tweet marketing avait été envoyé à son insu.

« Le tweet sur les masques a été publié sur mon compte mais IL N'A PAS MON ACCORD, a-t-il tweeté en espagnol. J'ai parlé à l'équipe marketing et si c'était mal, je vous présente mes excuses. Ce n'est pas ma façon d'agir, encore moins dans un moment comme celui-ci. »

Pour promouvoir Colores, le chanteur de 34 ans a également fait équipe avec les designers de la marque de vêtements Guess pour une collection capsule inspirée de l'album.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia