Actu peopleJ Balvin présente ses excuses à propos de masques de protection en vente sur son site
CoverMedia
29.3.2020 - 13:08
J Balvin a présenté ses excuses sur Tweeter après la mise en vente de masques faciaux au sein de son nouveau merchandising. Le service marketing du chanteur a mis en ligne des masques de protection du visage, à son insu, a-t-il dit pour sa défense.
Pour célébrer la sortie de son sixième album solo Colores vendredi, le chanteur J Balvin a mis en ligne sur son site web une toute nouvelle collection de merchandising, disponible pendant seulement 24 heures pendant le week-end. Les fans pourront acheter des casquettes de baseball, des chapeaux seau et des T-shirts de différentes couleurs.
Toutefois, pour promouvoir la ligne, un membre de son staff a affiché l'image d'un masque noir portant le logo de J Balvin, un smiley jaune avec un éclair pour les yeux, à côté du mot « buy now ». Dans le tweet, ils ont écrit : « #Colores merch. Disponible pendant 24 heures seulement » et ont ajouté un lien vers le site web.
Le tweet a été rapidement supprimé, mais pas avant que les utilisateurs des réseaux sociaux ne prennent des captures d'écran du message et commencent à le faire circuler, critiquant la star pour avoir apparemment profité de la crise mondiale du coronavirus en vendant l'équipement de protection du visage.
Un utilisateur a partagé l'image et a écrit : « Vous pouvez être à la fois milliardaire et misérable. » En réponse, J Balvin a fait un tweet d’excuses auprès des fans et a insisté sur le fait que le tweet marketing avait été envoyé à son insu.
« Le tweet sur les masques a été publié sur mon compte mais IL N'A PAS MON ACCORD, a-t-il tweeté en espagnol. J'ai parlé à l'équipe marketing et si c'était mal, je vous présente mes excuses. Ce n'est pas ma façon d'agir, encore moins dans un moment comme celui-ci. »
Pour promouvoir Colores, le chanteur de 34 ans a également fait équipe avec les designers de la marque de vêtements Guess pour une collection capsule inspirée de l'album.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood