People J.J. Abrams en colère contre Harvey Weinstein

CoverMedia

1.12.2017 - 14:44

2017 Annual Artios Awards at The Beverly Hilton Hotel - Arrivals

Featuring: J.J. Abrams
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 20 Jan 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
2017 Annual Artios Awards at The Beverly Hilton Hotel - Arrivals Featuring: J.J. Abrams Where: Beverly Hills, California, United States When: 20 Jan 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - J.J. Abrams a travaillé avec Harvey Weinstein, accusé de différents cas de harcèlements et agressions sexuelles, dans le film de 1996, Le porteur de cercueil, avec Gwyneth Paltrow, l’une des victimes présumées du producteur. En s’exprimant à propos du scandale qui secoue Hollywood actuellement, le réalisateur de Star Trek a laissé éclater sa colère face aux agissements de son ancien collaborateur et félicité les actrices qui ont parlé tout haut, notamment Ashley Judd et Eva Green.

« Quelqu’un m’a dit l’autre jour être malade d’entendre des gens parler de combien c’est dégoûtant, a déclaré J.J. Abrams. Je ne pense pas que l’on puisse en dire assez sur combien cet abus de pouvoir était vicieux et répulsif. C’est un monstre. Il y a d’autres monstres mais il y a ceux qui combattent les monstres et ce soir, il s’agit d’eux. »

La cérémonie avait pour but d’honorer la réalisatrice Ava DuVernay et l’auteur Hilton All du New Yorker, l’un des journaux à avoir exposé et détaillé les crimes présumés d’Harvey Winston.

J.J. Abrams était là pour présenter la réalisatrice Ava DuVerney, pour qui il a témoigné son admiration et a précisé qu’il ferait « tout » pour elle. « Être ici est une joie absolue, a ajouté J.J. Abrams. Je pense juste que nous sommes en train de surfer sur une vague imprévisible et tumultueuse, et dans l’ensemble douloureuse. Être ici ce soir pour honorer quelqu’un comme Ava (Du Verney) qui fait un si grand travail et est un canal d’activisme et d'optimisme, c'est un antidote merveilleux pour tout le reste. »

En montant sur la scène, Ava DuVernay a livré un discours puissant qui ne se focalisait pas sur les hommes qui « se développent et demeurent dans des endroits sombres et dangereux, et rendent le monde si dangereux pour tant de femmes ». « Je vais me concentrer sur les hommes que j’ai rencontrés qui choisissent de ne pas utiliser leurs privilèges pour rabaisser mais plutôt pour élever », a-t-elle déclaré.

Cover Media

Retour à la page d'accueil