Actu people J.K. Simmons en désaccord avec le réalisateur de Spider-Man: Far From Home

CoverMedia

22.9.2020 - 13:07

Los Angeles premiere of 'Spider-Man: Far From Home' held at the TCL Chinese Theater

Featuring: JK Simmons
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jun 2019
Credit: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Los Angeles premiere of 'Spider-Man: Far From Home' held at the TCL Chinese Theater Featuring: JK Simmons Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jun 2019 Credit: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/

J.K. Simmons a fait son arrivée dans le MCU avec Spider-Man: Far From Home, dans le rôle qu'il avait popularisé près de 20 ans plus tôt dans le Spider-Man de Sam Raimi, celui de J. Jonah Jameson. Dans une interview pour Collider, l'acteur a révélé comment il en était arrivé à reprendre ce personnage culte.

J.K. Simmons n'était pas d'accord avec le réalisateur de Spider-Man: Far from Home, Jon Watts, à propos de son caméo dans le rôle de J. Jonah Jameson.

L'acteur oscarisé a fait ses débuts en 2002 dans le rôle du rédacteur en chef du Daily Bugle (le journal dans lequel travaille Peter Parker, l'alter ego du super-héros) dans le Spider-Man de Sam Raimi et a repris le rôle tout au long de la trilogie du réalisateur, qui mettait en scène Tobey Maguire dans le rôle de l'homme-araignée. J.K. Simmons a surpris le public l'année dernière lorsqu'il a fait une apparition secrète dans le rôle de J. Jonah Jameson lors d'une scène post-générique dans laquelle il a révélé l'identité secrète de Spider-Man, Peter Parker, et l'accuse d'avoir assassiné le méchant Mysterio (interprété par Jake Gyllenhaal).

Au cours d'un entretien avec Collider, l'acteur de 65 ans a révélé qu'il voulait jouer le même personnage. « La seule chose sur laquelle nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord à cent pour cent, je pense, c'est de savoir dans quelle mesure ce personnage va être celui des bandes dessinées et de la trilogie originale de Sam Raimi, et dans quelle mesure nous voulons le faire évoluer et le rendre plus contemporain. J'étais très attaché à ce que j'avais fait auparavant pour diverses raisons », a déclaré J.K. Simmons, avant de plaisanter en disant que le réalisateur et les producteurs du film l'avaient laissé jouer Jonah Jameson comme il le voulait pour éviter tout problème.

La star de Whiplash a par ailleurs déjà confirmé qu'il avait signé pour deux autres suites de Spider-Man.

Retour à la page d'accueil