People J.K. Simmons : un rôle de taille dans la peau du Commissaire Gordon

CoverMedia

2.11.2017 - 12:46

Raindance Film Festival - 'I'm Not Here' - Premiere

Featuring: J.K. Simmons
Where: London, United Kingdom
When: 21 Sep 2017
Credit: Phil Lewis/WENN.com
Raindance Film Festival - 'I'm Not Here' - Premiere Featuring: J.K. Simmons Where: London, United Kingdom When: 21 Sep 2017 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Covermedia

L’acteur américain est très conscient du fait que prendre le relai de Gary Oldman dans la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan est une énorme responsabilité.

« De toute évidence, ça va être difficile de le remplacer, a-t-il déclaré au magazine Total Film. Certains acteurs vraiment merveilleux ont déjà joué ce rôle, comme tout le monde à Londres fait Hamlet, maintenant c'est à mon tour d'être Gordon. »

L’acteur oscarisé a avoué ne pas avoir un rôle immense dans Justice League, mais il espère que ce film ne sera que le premier d’une longue série.

« C'est le premier Justice League, on l'espère, d’une série, a-t-il expliqué. Ils travaillent sur des scénarios pour The Batman (film solo) et pour le prochain film de Justice League. Celui-là présente juste mon personnage de Commissaire Gordon, je n'ai pas grand chose à faire, j'ai l'impression d'avoir à peine trempé mon orteil dans le personnage du Commissaire Gordon. »

La star de 62 ans a ébahi les fans de comics cette année en partageant une photo de lui-même en pleine séance de musculation, mais il a assuré que c'était juste pour des raisons de santé, et non pas pour le rôle et il a ajouté que son nouveau look ne sera pas visible à l'écran.

« Eh bien, le Commissaire Gordon porte un trench-coat dans chaque scène, alors je ne sais pas si la partie "gonflée à bloc" sera aussi évidente, surtout quand on se tient à côté de Batman ! » a-t-il déclaré en plaisantant.

Justice League, avec Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa et Ezra Miller, sortira en salles à partir du 15 novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia