Actu people Ja Rule est définitivement innocenté dans le cadre du Fyre Festival

CoverMedia

20.11.2019 - 11:08

Ja Rule Performs at Flammingo Las Vegas' Go Pool Dayclub Saturday, July 28

Featuring: Ja Rule
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 29 Jul 2018
Credit: Judy Eddy/WENN.com
Ja Rule Performs at Flammingo Las Vegas' Go Pool Dayclub Saturday, July 28 Featuring: Ja Rule Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 29 Jul 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Ja Rule est innocent ! C'est en tout cas ce qu'a déclaré la cour dans le cadre de la plainte contre le Fyre Festival.

Ja Rule a officiellement été innocenté dans le cadre de l'action en justice intentée envers les organisateurs du célèbre fiasco que fut le Fyre Festival. Le rappeur, de son vrai nom Jeffrey Atkins, était le co-fondateur du festival, aux côtés de Billy McFarland.

Si le festival avait été un désastre absolu pour les festivaliers, qui avaient payé entre 1.500 et 250.000 dollars pour se retrouver bloqués aux Bahamas en pleine tempête, ces derniers ont décidé de porter plainte, demandant 100 millions de dollars de réparation. Ja Rule était cité dans la plainte, mais les charges contre lui ont été abandonnées en juillet. Ce sont les avocats de Billy McFarland qui avaient fait appel de la décision, prétendant que la star savait que l'événement serait un échec.

Ce lundi (18 nov. 19), leur tentative a échoué. « En juillet, la cour a abandonné les charges liées au Fyre Festival contre M. Atkins. Après cette défaite, le cabinet d'avocat des plaignants, Geragos & Geragos, ont fait appel de cette décision. Aujourd'hui, la cour a rejeté leur appel. Cette décision lave définitivement l'honneur de M. Atkins », peut-on lire dans un communiqué publié par les avocats du rappeur sur AllHipHop.

Parmi les artistes qui devaient se produire au festival, on peut citer Major Lazer, Blink-182 et Migos. Ils ont tous annulé avant le début du festival. Billy McFarland a écopé de six ans derrière les barreaux dans une prison fédérale américaine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia