Actu people Jack White : ravi de sa politique anti-portable pendant ses concerts

CoverMedia

23.7.2018 - 11:38

Source: Covermedia

Jack White a confié à Rolling Stones que ses fans étaient plutôt contens de sa décision d'interdire les téléphones portables dans ses concerts. Le rockeur se dit surpris par ces réactions.

Jack White pensait fâcher les fans en leur interdisant d'allumer leur téléphone portable pendant ses concerts, et bien non ! Dans une interview donnée à Rolling Stones, le rockeur a indiqué que sa décision était plutôt bien acceptée par son public.

« Je suis content que les gens soient contents avec cette idée, a-t-il indiqué. Je pensais que ça serait une expérimentation pour voir ce que les gens font dans ce cas. Je voulais que ça ressemble à une expérience semblable à une escape room ou un cinéma. Et tout le monde est ravi, ce qui est tellement surprenant et choquant. On a tellement d'autres groupes qui nous appellent pour nous demander "Comment vous avez fait ça ? On pense à le faire aussi". La chose la plus négative que j'ai pu entendre venait de gens qui ne savaient plus quelle heure il était sans leur portable. »

Fort de cette expérience, Jack White envisage d'aller plus loin. Cette fois-ci, il voudrait interdire à ses musiciens de se parler pendant les tournées. « Je suis toujours surpris quand des gens qui ne se connaissent pas, commencent à jouer ensemble et font en sorte que ça fonctionne, explique-t-il. On n'a vraiment pas besoin de se connaître. Ça pourrait être amusant de faire une tournée durant laquelle les musiciens n'auraient pas le droit de se parler. Ils se verraient uniquement sur scène. Ça pourrait être intéressant. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia