Actu people Jake Johnson ne veut pas jouer Spider-Man dans un film d'action

CoverMedia

29.12.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Jake Johnson interprète une version du super-héros dans le nouveau film d’animation Spider-Man : Spider-Man : Into the Spider-Verse. Mais il n’a aucune envie de jouer le rôle de Spider-Man dans un vrai film d’action, a-t-il déclaré à Vulture.

L’acteur de New Girl, Jake Johnson, est l'un des nombreux comédiens à avoir interprété le rôle de Peter Parker dans le nouveau film d'animation Spider-Man : Into the Spider-Verse, avec Chris Pine et Nicolas Cage également.

À part The Mummy avec Tom Cruise de 2017, Jake Johnson a généralement évité les gros blockbusters – un objectif auquel il resterait fidèle si jamais on lui offrait la chance de vraiment se glisser dans la combinaison de Spider-Man, a-t-il expliqué à Vulture.

« J’adore ce film. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup, et je veux vraiment continuer à jouer à Peter. Les gens me demandent : “As-tu déjà voulu être un vrai Peter Parker ?” Vous plaisantez ? Ces acteurs vivent dans une salle de sport et portent des collants vraiment inconfortables quatorze heures par jour. Et ce n’est pas comme si vous jouiez un rôle très amusant. Le tournage est une véritable plaie. Ensuite, vous avez cinq mois de relations avec la presse. Je ne pense pas que je pourrais tenir. »

En plus de son travail d'acteur, Jake Johnson est un écrivain et producteur passionné. Pour son dernier travail, une série bientôt sur Netflix, Hoops, le jeune homme de 40 ans portait sa double casquette d’acteur et de producteur.

Mais en dehors de son travail sur le spectacle fondé sur le basket-ball, où il joue un entraîneur dégoûté du lycée, l’acteur profite d’une pause à Hollywood. « Ça fait du bien. Je n’ai pas tourné au cours des douze derniers mois. Je n’ai pas de plan. Pour moi, tout sera fondé sur le talent. Avec Spider-Verse, je me suis rendu compte à quel point il était agréable de travailler avec des personnes extrêmement talentueuses. Si je ne suis pas l’écrivain, je ne veux pas me soucier du scénario. Si je ne suis pas le réalisateur, je ne veux pas être inquiet à propos de la communication. Si je joue, je veux vraiment me préoccuper de mon rôle. Ce qui était bien avec Into the Spider-Verse, c’était que je faisais mon travail. Je pouvais regarder de plus près et dire «  C’est bon, les gars ? » Si je levais le pouce, je rentrais à la maison. J’aime ce rôle. »

Retour à la page d'accueil