Actu people Jameela Jamil s'en prend à un journaliste l'accusant d'avoir harcelé une présentatrice qui s'est suicidée

CoverMedia

24.2.2020 - 16:33

62nd Annual GRAMMY Awards Arrivals 2020 held at the Staples Center in Los Angeles California.

Featuring: Jameela Jamil
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
62nd Annual GRAMMY Awards Arrivals 2020 held at the Staples Center in Los Angeles California. Featuring: Jameela Jamil Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Jameela Jamil a pris pour cible le journaliste britannique Piers Morgan dans une série de tweets dimanche soir, après qu'il ait décidé de partager des messages privés qui lui avaient été envoyés par Caroline Flack, la présentatrice qui s'est suicidée il y a quelques semaines.

Jameela Jamil a répondu aux attaques de Piers Morgan, un journaliste qui l'a accusée d'avoir harcelé l'animatrice Caroline Flack, la poussant au suicide. Le journaliste, connu pour son approche souvent controversée des sujets d'actualité, a contesté l'admission de Jameela Jamil selon laquelle elle avait été suicidaire après avoir été ciblée sur les réseaux sociaux suite à sa nomination comme juge dans la prochaine émission de HBO Max, Legendary.

Il avait écrit : « Jameela Jamil a beaucoup à dire sur le harcèlement en ligne, donc dans un souci d'équilibre, voici un message que Caroline Flack m'a envoyé en octobre dernier après que la même Jameela Jamil a dirigé un tas de commentaires en ligne contre elle concernant une nouvelle émission de télévision qu'elle faisait. »

Dans les messages de Caroline Flack, qui s'est suicidée au début du mois, on pouvait lire : « S'il vous plaît(...) J'ai des difficultés avec Jameela... La haine qu'elle dirige contre moi. »

Mais celle-ci a affirmé qu'elle était amie avec la présentatrice, écrivant : « J'ai simplement dit que je trouvais l'émission Surjury (pas elle) problématique pour les enfants. Et que Love Island avait besoin de plus de diversité. Dans les deux cas, Caroline a déclenché un débat avec MOI, même si je ne la visais pas personnellement ou ne remettais pas du tout la faute sur elle. »

« Le fait que Piers utilise une femme morte avec qui j'étais amie comme arme pour essayer de créer plus de harcèlement envers moi, alors que j'ai expliqué publiquement la semaine dernière que je me sentais suicidaire... voilà pourquoi cette industrie est problématique. Ma critique d'une * émission * ne dirigeait aucune haine envers Caroline. »

La star de Good Place a déclaré aux fans sur Twitter plusieurs heures plus tard qu'elle se retirait de la conversation.

« Par respect pour Caroline, je ne permettrai pas que cette conversation dans laquelle elle ne peut pas répondre ou parler pour elle-même se poursuive, a-t-elle écrit. Elle serait dégoûtée que ses messages personnels aient été partagés et utilisés comme armes contre une femme, par un parasite intimidateur qu'elle pensait être son amie. Je m'en vais. »

Elle a ajouté : « Vendre des messages privés de vos amis décédés pour obtenir des clics, c'est d'un niveau, je n'avais jamais imaginé quelqu'un serait capable d'aller aussi bas. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia