Insolite

Jamel Debbouze et Kev Adams recréent la rixe Booba-Kaaris à Genève

CoverMedia

17.9.2018 - 11:32

Jamel Debbouze
Jamel Debbouze
Source: Covermedia

Jamel Debbouze et Kev Adams se sont amusés pendant la promo de leur nouveau film Alad'2 en mettant en scène une fausse bagarre à l'aéroport de Genève. Sur des images diffusées sur Twitter, on peut les voir faire semblant de se battre comme Booba et Kaaris.

L'altercation entre Booba et Kaaris n'en finit pas d'amuser les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est Kev Adams et Jamel Debbouze qui ont détourné, à leur manière, les images de la rixe devenue virale, en mettant en scène leur propre bagarre.

Les deux acteurs étaient à l'aéroport de Genève quand ils se sont amusés, avec leur entourage, à recréer une scène de bagarre chaotique. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux comiques (actuellement en promotion pour leur film Alad'2, qui sort le 3 octobre prochain) mimer maladroitement des prises de judo ou jeter des confiseries au visage de curieux venus observer la scène. Évidemment, contrairement à la rixe Booba-Kaaris, la scène a plutôt suscité l'hilarité générale dans le terminal.

De leur coté, les deux rappeurs, qui attendent le jugement de leur procès fixé au 9 octobre prochain, risquent jusqu'à 1 an de prison avec sursis.

L'affaire Booba-Karis

Retour à la page d'accueil

CoverMedia