People Jamel Debbouze : son ancienne assistante condamnée pour l'avoir escroqué

CoverMedia

2.1.2018 - 11:23

Covermedia

L’ancienne assistante de Jamel Debbouze se serait servie sur son compte bancaire. Selon les informations de Gala, elle lui aurait pris environ un demi-million d’euros avant d’être condamnée par la justice.

James Debbouze aurait été escroqué par son ancienne assistante, Nadia, qui aurait détourné près d’un demi-million d’euros lui appartenant. Après avoir rencontré l’humoriste lors de l’un de ses spectacles en 1999, ce dernier lui aurait proposé de travailler pour lui en gérant les comptes de sa société de production, Kissman Productions, ainsi que le rapporte Gala.

Toutefois, elle en aurait profité pour se verser certaines sommes à l’aide d’un compte bancaire créé au nom de Jamel Debbouze, sur lequel étaient déposés les revenus du comédien. D’après la publication, la jeune femme a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis « pour faux et usage, contrefaçon ou falsification de chèque et usage » par le tribunal de grande en instance, en juin 2007. Il lui a également été ordonné de rembourser l’argent de Jamel Debbouze, ainsi que 4.000 euros de frais de procédure et 3.000 euros de préjudice moral. Seulement, cette dernière a décidé de faire appel, de même que le parquet. Et elle a finalement écopé en février 2010 de deux ans prison avec sursis, en plus du reste.

En revanche, Jamel Debbouze n’aurait toujours pas été remboursé à ce jour...

Retour à la page d'accueil