«Choqué» James Blunt s'en prend aux tabloïds qui malmènent Meghan et Harry

CoverMedia

23.10.2019 - 16:11

James Blunt
James Blunt
Source: FayesVision/WENN.com

James Blunt est ami avec le duc et la duchesse de Sussex, et il en a marre de les voir «scrutés» par les tabloïds. Il a fait part de son ressenti sur «Good Morning Britain».

James Blunt s'en est pris à la couverture presse «vitriolique» de ses amis, le duc et la duchesse de Sussex, qui est selon lui «presque du harcèlement». Le musicien était interviewé lors de l'émission «Good Morning Britain», et il a expliqué être choqué de l'attention subie par le prince Harry et sa femme Meghan.

«Je les connais, il se peut que je leur en ait parlé brièvement. Ce que je vois, c’est qu’ils sont très souvent en couverture des journaux et il s’agit, la plupart du temps, d’attaques au vitriol. Je le connais de l'armée, c'est un homme très gentil et un soldat phénoménal qui en fait beaucoup pour les autres, pour les œuvres de charité, les vétérans, les enfants d'Afrique, et je pense qu'il semble faire beaucoup de bien sous le regard constant d'autres gens. Donc ça me semble presque du harcèlement», a-t-il expliqué.

Il y a quelques jours, Meghan Markle avait évoqué sa dernière année, «difficile», depuis qu'elle est membre de la famille royale, dans un documentaire consacré à son couple et diffusé sur ITV, «Harry & Meghan: An African Journey».

Elle a notamment confié qu'elle n'était pas prête pour la violence des tabloïds britanniques. Le duc et la duchesse de Sussex ont notamment porté plainte contre le Mail on Sunday, le Daily Mirror et le Sun.

Les astres et les désastres au mariage de Harry et Meghan

Retour à la page d'accueil