Actu people James Blunt: son père a trouvé un donneur d'organes!

CoverMedia

29.1.2020 - 09:51

James Blunt
à Londres, le 9 octobre 2019.
James Blunt à Londres, le 9 octobre 2019.
Source: WENN.com

James Blunt avait confié sur le plateau de «Good Morning Britain» que son père était malade. Il y est retourné pour annoncer la bonne nouvelle: ils ont trouvé un donneur pour une transplantation rénale.

Le père de James Blunt va pouvoir bénéficier d'une transplantation rénale après que son fils a utilisé sa célébrité pour lui trouver un donneur. Le chanteur avait en effet évoqué les problèmes de santé de son père, Charles Blount qui souffre d'une maladie des reins, lors d'une émission de «Good Morning Britain» en octobre, et il a dévoilé que parler ouvertement des problèmes de son géniteur avait permis de lui trouver un donneur.

A nouveau invité dans l'émission, l'artiste a en effet annoncé la bonne nouvelle. «Il a une maladie chronique rénale de niveau 4, et le fait d'avoir fait une chanson là-dessus a été remarquable: de nombreuses personnes ont proposé leur rein, et au final, il va avoir une transplantation demain», a assuré James Blunt.

Interrogé sur le fait que l'opération pourrait sauver la vie de son père, il a ensuite affirmé qu'il «touchait beaucoup de bois». La maladie de Charles Blount a en effet poussé son fils à écrire la chanson «Monsters», dans laquelle il explique ne pas avoir peur de «dire au revoir». Chanson accompagnée d'un clip dans lequel on peut le voir aux côtés de son père.

Un titre difficile à promouvoir, comme il le dévoile. «C'était dur. Le truc drôle, c'est que tout le monde pleurait sur le plateau, à part mon père, qui se demandait pourquoi tout le monde pleurait, vu qu'il était encore là. Mais pour ma part, je suis heureux de l'avoir sur pellicule», ajoute-t-il.

Retour à la page d'accueil