Actu people James Bond : c’est dans la boîte !

CoverMedia

31.10.2019 - 13:08

44th Toronto International Film Festival - Knives Out - Premiere

Featuring: Daniel Craig
Where: Toronto, Canada
When: 07 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
44th Toronto International Film Festival - Knives Out - Premiere Featuring: Daniel Craig Where: Toronto, Canada When: 07 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
Source: Jaime Espinoza/WENN.com

Le tournage de Mourir peut attendre, James Bond N°25, a pris fin. Un message de la production l’a annoncé sur Instagram et donne rendez-vous au cinéma en avril 2020.

Le tournage du dernier film de James Bond est terminé, cinq mois après le début du tournage en Jamaïque. L’annonce a eu lieu via le compte Instagram officiel de la franchise 007, accompagnée d’une photo de Daniel Craig et du réalisateur Cary Fukunaga.

« C’est dans la boîte pour Mourir peut attendre, lit-on dans la note. Rendez-vous au cinéma en avril 2020 »

Ce film devrait être le dernier de Daniel Craig en tant que James Bond. L’acteur, avec ce dernier opus, est celui qui a le plus longtemps interprété le personnage (13 ans). Durant le tournage il s'est par ailleurs gravement blessé à la cheville.

La distribution comprend également des vétérans de James Bond, dont Léa Seydoux, Jeffrey Wright, Rory Kinnear, Naomie Harris, Ben Whishaw et Ralph Fiennes, tandis que Rami Malek, oscarisé pour son jeu dans Bohemian Rhapsody, interprétera le méchant du nouveau film, rôle qui a impressionné la productrice Barbara Broccoli. « On a mis le paquet avec lui. C’est un vrai super-vilain, il va réellement jouer avec les nerfs de Bond. C’est un sale type », a-t-elle dit en décrivant le personnage.

Retour à la page d'accueil