Actu people James Bond : Daniel Craig doit se faire opérer de la cheville

CoverMedia

23.5.2019 - 09:32

James Bond Spectre Premiere in Berlin

Featuring: Daniel Craig
Where: Berlin, Germany
When: 28 Oct 2015
Credit: Ralf Succo/WENN.com
James Bond Spectre Premiere in Berlin Featuring: Daniel Craig Where: Berlin, Germany When: 28 Oct 2015 Credit: Ralf Succo/WENN.com
Source: Ralf Succo/WENN.com

Suite à sa blessure survenue sur le tournage du prochain James Bond, Daniel Craig va devoir se faire opérer de la cheville. La production a tenu à rassurer les fans de la franchise : la date de sortie du film reste la même.

Le tournage du 25e James Bond serait-il maudit ? Comme l’avait annoncé The Sun, Daniel Craig s’est bien blessé à la cheville en Jamaïque sur le tournage du film et la production a confirmé que l’acteur va devoir se faire opérer.

Néanmoins, le tournage ne sera pas ralenti pour autant. « Daniel Craig va subir une opération mineure de la cheville suite à une blessure survenue sur le tournage en Jamaïque. La production continuera pendant la convalescence de Craig qui durera deux semaines après son opération », peut-on lire dans le communiqué officiel transmis par les producteurs. Par ailleurs, la date de sortie du film ne change pas. « Le film garde la même date de sortie, en avril 2020 », ajoute la production.

Cette blessure de Daniel Craig est le énième rebondissement à venir ternir le tournage de ce 25e James Bond. Danny Boyle, qui devait le réaliser, a ainsi jeté l’éponge suite à un « différend artistique » avec la production. C’est dorénavant Cary Joji Fukunaga à la réalisation. Les auteurs ont également été renouvelés. La scénariste et actrice, Phoebe Waller-Bridge (Fleabag, Killing Eve), a été appelée en renfort pour apporter la dose d’humour britannique indispensable à un bon 007.

Retour à la page d'accueil