Actu people James Bond : Mourir Peut Attendre sortira bien au cinéma

CoverMedia

26.10.2020 - 09:42

2020 National Board Of Review Gala held at Cipriani 42nd Street

Featuring: Daniel Craig
Where: New York, United States
When: 08 Jan 2020
Credit: Julie Shea/Cover Images
2020 National Board Of Review Gala held at Cipriani 42nd Street Featuring: Daniel Craig Where: New York, United States When: 08 Jan 2020 Credit: Julie Shea/Cover Images
Source: Julie Shea/Cover Images

D'après Variety, un accord aurait été envisagé pour vendre Mourir Peut Attendre, le nouveau film James Bond, à un service de streaming pour un montant très élevé. Une rumeur qui a forcé le studio MGM à tout démentir.

Les responsables de MGM ont nié avoir envisagé de vendre Mourir Peut Attendre à un service de streaming comme Apple ou Netflix. Selon Variety pourtant, MGM aurait perdu entre 30 et 50 millions de dollars en raison des multiples reports de la date de sortie du film.

Initialement prévu pour novembre 2019, puis reporté à février 2020, après le début de la pandémie de coronavirus, No Time to Die a été décalé trois fois au cours de l'année 2020 et finalement annoncé pour avril 2021. Variety a estimé qu'un accord pour la diffusion en streaming du film d'espionnage très attendu pourrait valoir jusqu'à 600 millions de dollars, ce qui laisse penser que MGM envisagerait cette option pour éviter un nouveau report. Mais un porte-parole de MGM a déclaré à la publication que le studio réfutait toutes les rumeurs selon lesquelles une sortie en streaming pourrait être envisagée.

« Nous ne commentons pas les rumeurs. Le film n'est pas à vendre. La sortie du film a été reportée à avril 2021 afin de préserver l'expérience cinématographique pour les spectateurs », a déclaré cette source proche de la production.

Mettant en scène Daniel Craig pour la dernière fois dans le costume de James Bond, ainsi que Jeffrey Wright, Léa Seydoux et Rami Malek, Mourir Peut Attendre est réalisé par Cary Joji Fukunaga.

Retour à la page d'accueil