James Corden s'est fait opérer des yeux !

CoverMedia

30.4.2020 - 13:49

World premiere of 'Cats' held at Alice Tully Hall Featuring: James Corden Where: New York, New York, United States When: 17 Dec 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover Images
Source: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover I

James Corden doit se reposer. Opéré des yeux récemment, le présentateur du Late Late Show va devoir interrompre les enregistrements de son émission le temps de se remettre.

James Corden fait une pause dans la présentation de son émission pour se remettre de son opération de l’œil. Le comique de 41 ans a révélé sur Twitter qu'il ne pourrait pas présenter le Late Late Show pendant plusieurs jours.

« J'ai subi une opération mineure sur mon œil hier. Je vais bien et je me remets doucement mais je ne vais pas pouvoir tourner de nouveaux épisodes pendant plusieurs jours. Merci à tous ceux qui regardent les épisodes que je tourne depuis mon garage. Je reviens vite. Restez en sécurité », a-t-il posté sur le réseau.

Depuis le début de la pandémie, James Corden est passé, comme d'autres présentateurs, en mode confiné, en assumant la présentation de son émission depuis chez lui. « C'est plus dur que je ne le pensais. Je me suis mis à avoir des crises d'angoisse et de tristesse quand je m'autorise à penser à ma famille en Angleterre, ou mes amis, ou les gens que j'aime », a-t-il reconnu récemment.

James Corden est isolé chez lui avec sa femme Julia et leurs trois enfants, Max, neuf ans, Carey, cinq ans et Charlotte, deux ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia