Actu people James Gandolfini : son fils, Michael, sera Tony Soprano dans le prequel de la série

CoverMedia

23.1.2019 - 09:32

Source: Covermedia

La production du prequel des Soprano a trouvé qui incarnera Tony jeune. Et ce n’est autre que Michael Gandolfini, le fils de James Gandolfini, acteur qui a incarné le héros dans la série culte.

Le fils de James Gandolfini incarnera le rôle de Tony Soprano jeune dans le prequel consacré à la série culte Les Soprano. C’est en effet Michael Gandolfini qui jouera le futur boss du crime dans The Many Saints of Newark, réalisé par Alan Taylor.

James Gandolfini a gagné de nombreuses récompenses pour son interprétation de Tony Soprano. L’acteur est décédé en 2013 d’une crise cardiaque alors qu’il était en vacances avec son fils en Italie.

Michael Gandolfini a dû faire ses preuves pour décrocher le rôle, qui a demandé à la production de longues recherches avant de trouver le bon acteur. « C’est un profond honneur de poursuivre l’héritage laissé par mon père en me mettant dans la peau d’un jeune Tony Soprano, a déclaré Michael Gandolfini dans un communiqué. Je suis aux anges d’avoir l’opportunité de travailler avec (le créateur des Soprano) David Chase et l’incroyable lot de talents qu’il a rassemblé pour The Many Saints of Newark. »

Michael Gandolfini rejoint au casting Alessandro Nivola, Vera Farmiga, Jon Bernthal, Billy Magnussen et Corey Stoll. L’intrigue se déroulera en 1967 lors des émeutes raciales qui se sont déroulées à Newark dans le New Jersey et détaillera les tensions entre les membres des familles criminelles de la communauté italiennes et ceux de la communauté afro-américaine. Alessandro Nivola a décroché le rôle du personnage principal, celui de Dickie Moltisanti, le mentor de Tony Soprano et père de Christopher Moltisanti, incarné par Michael Imperioli dans la série.

Retour à la page d'accueil