Actu people James Gunn a eu carte blanche avec les personnages de DC Comics

CoverMedia

27.6.2020 - 09:34

Premiere Of Disney And Marvel's "Ant-Man And The Wasp"

Featuring: James Gunn
Where: Hollywood, California, United States
When: 26 Jun 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Disney And Marvel's "Ant-Man And The Wasp" Featuring: James Gunn Where: Hollywood, California, United States When: 26 Jun 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Les dirigeants de Warner Bros ont assuré à James Gunn qu'il pouvait faire ce qu'il voulait des personnage de l'univers DC Comics. Il a abordé la question de sa relation avec le studio dans ses Instagram Stories.

James Gunn a pu laisser libre court à son imagination pour réaliser les films de DC Comics. L'année dernière, le cinéaste a été embauché pour réaliser The Suicide Squad, qui est la suite du blockbuster original de David Ayer de 2016, et le tournage s'est terminé juste avant l'épidémie de Covid-19 qui a forcé Hollywood à mettre en pause tous ses autres tournages. Dans une séance de questions-réponses sur Instagram, il a été interrogé sur son prochain film, qui verra Margot Robbie, Jai Courtney, Viola Davis et Joel Kinnaman reprendre leur rôle, et a révélé que lorsqu'il était en pourparlers avec Warner Bros. on l'a laissé choisir les films sur lesquels il voulait travailler.

Lorsqu'un fan a demandé à l'homme de 53 ans si les rumeurs selon lesquelles les patrons du studio lui avaient demandé de réaliser un film Superman étaient vraies, il a répondu : « Personne ne m'a proposé de film spécifique, mais divers personnages ont été évoqués, a-t-il expliqué. DC a dit que je pouvais faire ce que je voulais avec n'importe lequel des personnages. J'ai choisi Suicide Squad en raison de mon amour pour les livres d'Ostrader et des films comme les Douze Salopards. Je ne pourrais pas être plus satisfait du film jusqu'à présent ! »

Il a également donné un aperçu de l'avenir de la franchise des Gardiens de la Galaxie et a déclaré à ses abonnés que le troisième film, qui est actuellement en pause en raison de la crise du Covid-19, serait le dernier pour lui et les acteurs de la saga, dont Chris Pratt, Dave Bautista, et Zoe Saldana. « C'est probablement mon dernier, et probablement le dernier avec l'équipe actuelle. Mais on ne sait jamais ! », a-t-il lancé.

Il a également révélé que la gestion d'un énorme blockbuster de super-héros ne le bottait pas particulièrement. « On ne me l'a pas demandé, mais je ne le ferais pas si c'était le cas, a-t-il répondu à un fan, qui a demandé s'il se voyait réaliser un film Avengers. Ça ne m'intéresse pas », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil