Actu people James Gunn époustouflé par Margot Robbie dans The Suicide Squad

CoverMedia

17.11.2019 - 09:32

Celebrities attend 'Ant-Man and The Wasp' film premiere.

Featuring: James Gunn
Where: Hollywood, California, United States
When: 26 Jun 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 'Ant-Man and The Wasp' film premiere. Featuring: James Gunn Where: Hollywood, California, United States When: 26 Jun 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

James Gunn estime que Margot Robbie est la meilleure actrice avec qui il ait travaillé. Comme il l'a expliqué sur Instagram Stories, il a été époustouflé par sa prestation dans The Suicide Squad.

James Gunn est un grand fan de Margot Robbie. Cette année, il a été annoncé que le réalisateur de 53 ans écrirait et réaliserait le prochain film de DC Comics, The Suicide Squad, qui est la suite très attendue du film de2016.

Le tournage a commencé le mois dernier avec des stars telles que Margot Robbie, Jai Courtney et Viola Davis, ainsi que plusieurs nouveaux venus : John Cena, Idris Elba et Taika Waititi.

Et bien qu'il n'ait travaillé que quelques semaines avec l'actrice australienne, James Gunn estime déjà qu'elle est la meilleure actrice hollywoodienne.

« Elle est peut-être la meilleure actrice avec qui j'ai travaillé, a-t-il déclaré à un fan lors d'une session de questions-réponses sur Instagram Stories, avant d'ajouter qu'il avait également travaillé avec l'actrice australienne sur le spin-off d'Harley Quinn, Birds of Prey .

Le cinéaste américain a également parlé de la vedette de Doctor Who, Peter Capaldi, qui a été choisi dans The Suicide Squad dans un rôle inconnu.

« Il m'époustoufle avec son talent, a-t-il déclaré, avant d'ajouter qu'il avait adoré l'acteur écossais dans la comédie politique In The Loop de 2009.

Lors de sa séance de questions-réponses, il lui a également été demandé si des limites lui avaient été imposées lors de la réalisation des films Gardiens de la galaxie.

« Kevin Feige m'a demandé d'inclure Thanos et de créer une histoire pour les Gemmes de l'infini dans le premier volume, a-t-il déclaré à propos au patron de Marvel. En dehors de cela, on ne m'a jamais demandé d'inclure un élément particulier dans le scénario ou un élément qui connecteraient les films les uns aux autres dans aucun des Gardiens, et Marvel m'a complètement donné carte blanche. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia