Actu peopleJames Marsden a été accro aux jeux vidéos
CoverMedia
14.2.2020 - 13:32
James Marsden a tellement joué aux jeux vidéos qu'il a dû arrêter. Il a dévoilé son histoire sur le plateau de Good Morning America.
James Marsden, que les amateurs peuvent voir aux côtés de Jim Carrey dans l'adaptation du jeu culte de Sega, Sonic le hérisson, était dans sa jeunesse un véritable fanatique de jeux vidéos, à tel point qu'il a dû arrêter afin de remettre sa vie sur les rails.
Il a expliqué sur le plateau de Good Morning America qu'à l'époque, il jouait rarement moins de cinq heures par jour à ses jeux favoris. L'acteur était même devenu, par ce biais, ami avec Kevin Feige, avant que ce dernier ne devienne le cerveau derrière le Marvel Cinematic Universe.
« J'ai plus ou moins grandi à l'époque des jeux vidéos, a-t-il expliqué le plateau de l'émission. J'ai commencé avec une Atari et une télévision, puis la Nintendo 64, la SEGA Genesis (sortie en France sous le nom de Mega Drive). C'était une colossale perte de temps, mais c'était amusant. Je me souviens avoir joué à GoldenEye (James Bond) sur Nintendo 64 avec Kevin Feige. Sur le tournage du premier film X-Men, on s'éclipsait pendant des heures et des heures pour jouer à ce jeu. J'ai joué à tous les jeux possibles et imaginables. J'ai dû arrêter. C'est arrivé au point que je jouais beaucoup trop. Je jouais, et cinq heures s'étaient écoulées. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood