Actu people James Van Der Beek : « Merci à tous pour l'amour et le soutien »

CoverMedia

21.11.2019 - 11:10

Los Angeles Special Screening of "SKIN"

Featuring: James Van Der Beek, Kimberly Van Der Beek
Where: Hollywood, California, United States
When: 12 Jul 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Los Angeles Special Screening of "SKIN" Featuring: James Van Der Beek, Kimberly Van Der Beek Where: Hollywood, California, United States When: 12 Jul 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

James Van Der Beek a remercié ses fans qui les ont inondés, Kimberly Brook et lui, de messages de réconfort, après la révélation de la fausse couche de sa femme. Très affecté, l’acteur leur a écrit sur Twitter.

James Van Der Beek remercie les fans des paroles de consolation qu’ils lui ont envoyées après la fausse couche de sa femme, Kimberly Brook. Il a insisté sur le fait qu’ils avaient suivi les ordres du médecin.

James Van Der Beek attendait son sixième enfant avec Kimberly Brook, mais ils ont récemment perdu leur bébé. L’acteur a parlé publiquement de ce triste évènement lors de l’édition américaine de Danse avec les Stars, le 18 novembre (19). Kimberly Brook a révélé que cette fausse couche, à quatre mois de grossesse, lui avait pratiquement coûté la vie, sans donner plus de précisions.

James Van Der Beek a reconnu que le couple est encore sous le choc, mais la lecture des messages de leurs fans leur a apporté à tous deux le réconfort dont ils avaient tant besoin pendant cette période difficile. « Ravagé. Dévasté. En état de choc. C'est ce que nous ressentons en ce moment après que l'âme que nous pensions accueillir dans notre famille a pris un raccourci vers ce qui se trouve au-delà de cette vie (sic). Il n'y a pas de mots... merci à tous pour l'amour et le soutien. C'est exactement ce qu'il nous faut », a-t-il écrit sur Twitter.

Le couple, qui s’est marié en Israël en 2010, sont les parents de quatre filles, Olivia, Annabel, Emilia et Gwendolyn, et d’un garçon, Joshua.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia