Actu people Jamie Dornan défend son amie Kristen Wiig, attaquée pour sa vidéo virale sur Imagine

CoverMedia

10.4.2020 - 13:05

Hamilton Behind The Camera Awards

Featuring: Jamie Dornan
Where: Los Angeles, California, United States
When: 04 Nov 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Hamilton Behind The Camera Awards Featuring: Jamie Dornan Where: Los Angeles, California, United States When: 04 Nov 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jamie Dornan croit savoir pourquoi la vidéo d'Imagine, initiée par Kristen Wiig, a été aussi critiquée sur Internet. L'acteur de Cinquante Nuances de Grey a expliqué au podcast Tea With Me que les stars invitées n'avaient pas joué le jeu du confinement, selon lui.

Jamie Dornan a volé au secours de son amie Kristen Wiig après que celle-ci a été violemment critiquée pour avoir organisé la vidéo virale dans laquelle de nombreuses célébrités chantaient Imagine, de John Lennon. L'actrice et sa consœur et amie Gal Gadot s'étaient mis en tête de remonter le moral de leurs fans confinés en faisant appel à leurs proches du show business pour en faire une vidéo diffusée sur YouTube. Mais la réaction sur Internet n'a probablement pas été celle que les deux actrices attendaient et le projet est devenu la risée du web. Jamie Dornan, qui apparaît dans le clip en question, ne comprend pas cet acharnement.

« Kristen et moi avons fait un film ensemble l'été dernier, et on s'est super bien entendus. Je ferais n'importe quoi pour elle, c'est dire à quel point je l'estime. Et j'étais super fan d'elle avant de toute façon. Elle m'a envoyé un texto pour me dire ''Gal et moi organisons un truc pour remonter le moral aux gens'' et j'ai répondu tout de suite ''Bien sur, j'en suis !''. Quelques jours plus tard elle me renvoie un message en me disant ''Désolée''. Mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je n'étais pas au courant », a-t-il expliqué dans le podcast Tea With Me.

Mais la star de Cinquante Nuances de Grey pense savoir pourquoi la vidéo a été si mal perçue.

« Je vais vous dire quel est le problème : moi j'ai fait ma vidéo dans les toilettes, chez moi. Mais clairement, d'autres personnes étaient parties dans leur résidence secondaire. On voit trop de terrain derrière, trop d'arbres qui se balancent au second plan, ou un océan, ce genre de truc », estime l'acteur.

Retour à la page d'accueil