Actu people Jamie Lee Curtis promet une conclusion « sensationnelle » à la saga Halloween

CoverMedia

18.9.2019 - 11:09

CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards Inside Caesars Palace

Featuring: Jamie Lee Curtis
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 04 Apr 2019
Credit: Judy Eddy/WENN.com
CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards Inside Caesars Palace Featuring: Jamie Lee Curtis Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 04 Apr 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Jamie Lee Curtis a signé pour deux nouveaux films Halloween. Elle a expliqué à Collider que les fans seront satisfaits par la conclusion de la saga.

Jamie Lee Curtis a promis que la franchise Halloween aura une conclusion « sensationnelle ». L'actrice est apparue dans le premier épisode de la saga, en 1978, et elle a récemment repris son rôle dans le 11e épisode, l'an dernier (18). Elle reviendra dans les deux prochaines suites, Halloween Kills et Halloween Ends, respectivement en 2020 et 2021.

S'adressant à Collider, elle a promis aux fans de Michael Myers qu'ils seront satisfaits de la conclusion de l'histoire. « Le dernier film est une sorte de phénomène culturel de violence, c'est ce qu'il sera, un regard puissant sur la violence. Si vous me croyez, je vous promets que David Gordon Green (le réalisateur) a trouvé une façon sensationnelle de compléter cette trilogie », a-t-elle dévoilé.

Selon elle, ces nouveaux films permettent de « dévoiler » les problèmes évoqués dans les premiers volets, car ils « ramènent les personnages dont les vies ont été affectées par ce qu'il s'est passé en 1978 ». « J'étais particulièrement attirée par ça, parce que c'est un film sur le traumatisme. Je pensais que c'était très important que David comprenne cela, et donne à Laurie (le personnage de Jamie Lee Curtis) l'honneur de montrer qu'elle a vécu une expérience traumatisante », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil