Actu people Jamie Lee Curtis qualifie Halloween Kills de « chef-d'œuvre »

CoverMedia

8.11.2020 - 13:05

2020 National Board Of Review Gala held at Cipriani 42nd Street

Featuring: Jamie Lee Curtis
Where: New York, United States
When: 08 Jan 2020
Credit: Julie Shea/Cover Images
2020 National Board Of Review Gala held at Cipriani 42nd Street Featuring: Jamie Lee Curtis Where: New York, United States When: 08 Jan 2020 Credit: Julie Shea/Cover Images
Source: Julie Shea/Cover Images

Pour Jamie Lee Curtis, Halloween Kills est un « chef d'oeuvre ». Dans une interview pour SiriusXM, elle n'a pas tari d'éloges sur son prochain film d'horreur.

Jamie Lee Curtis a décrit son dernier opus d'Halloween, Halloween Kills, comme un « chef-d'œuvre ». L'actrice de 61 ans reprend son rôle de Laurie Strode dans cette suite d'Halloween sorti en 2018, qui est également le 12e chapitre de la saga.

Et le film, qui devait sortir ce mois-ci mais dont la sortie a été repoussée en raison de la pandémie de Covid-19, a été couvert de compliments par la star. « C’est vraiment, vraiment, vraiment intense. C'est un chef-d'œuvre, a-t-elle déclaré à l'animatrice de radio SiriusXM Jess Cagle, avant d'expliquer que le film reflétait également les événements récents aux États-Unis, tels que le mouvement Black Lives Matter.

« Le pouvoir de la rage, de grands groupes de personnes qui se rassemblent furieux face à un ensemble de circonstances, voilà de quoi parle le film », a-t-elle noté, notant qu'Halloween Kills explore la façon dont une tragédie peut affecter une « communauté entière ».

Halloween Kills, qui a été scénarisé par Scott Teems, Danny McBride et David Gordon Green, qui en est également le réalisateur, devait sortir le 16 octobre, mais sa sortie a été repoussée au 15 octobre 2021. Sa suite, Halloween Ends, sortira en octobre 2022.

Retour à la page d'accueil