Actu peopleJamie Lee Curtis rassure les fans face au retard de Halloween Kills
CoverMedia
10.7.2020 - 17:13
Jamie Lee Curtis est aussi désolée que ses fans de voir la sortie de Halloween Kills décalée à octobre 2021. Mais l’actrice l’a assuré sur Twitter, le film est un chef d’œuvre et l’attente en vaut la chandelle.
Jamie Lee Curtis a tenu à rassurer ses fans quant au retard qu’a pris Halloween Kills. En effet, le film réalisé par David Gordon Green était prévu pour une sortie le 16 octobre prochain, mais il n’arrivera dans les salles qu’un an plus tard, pandémie oblige.
Mais l’actrice qui reprend le rôle de Laurie Strode dans le nouvel opus de la franchise horrifique, l’assure, l’attente en vaut le chandelle. « Je suis aussi déçue que vous, a-t-elle tweeté en milieu de semaine. Surtout parce que le film que David a créé à partir des personnages de John (Carpenter) et Debra (Hill) est un chef d’œuvre. Visionnaire et puissant. Je vous promets que votre attente sera récompensée. »
De leur côté, David Gordon Green et John Carpenter, le père de la franchise, ont annoncé dans un communiqué qu’ils avaient le « cœur brisé » de voir la sortie du film décalée. « Afin de garantir une sortie traditionnelle en salle, Universal et IMAX se sont mis d’accord pour présenter le film en octobre 2021. Nous nous occupons du mixage sonore avec l’une des meilleures équipes existantes afin que vous sentiez les cris et les coups de couteaux jusque sous votre peau. Nous allons avoir le temps de terminer le film pour aboutir à la qualité que les fans méritent. »
De fait, le 13e opus de la saga, Halloween Ends, a lui aussi vu sa sortie décalée d’un an, soit au 15 octobre 2022.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood