Actu people Jamie Lynn Spears ne dira rien sur la santé mentale de Britney Spears

CoverMedia

26.7.2020 - 13:06

CMT Music Awards at Bridgestone Arena Nashville - Arrivals

Featuring: Jamie Lynn Spears
Where: Nashville, Tennessee, United States
When: 08 Jun 2016
Credit: Judy Eddy/WENN.com

Featuring: Jamie Lynn Spears
Where: Nashville, Tennessee, United States
When: 08 Jun 2016
Credit: Judy Eddy/WENN.com
CMT Music Awards at Bridgestone Arena Nashville - Arrivals Featuring: Jamie Lynn Spears Where: Nashville, Tennessee, United States When: 08 Jun 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com Featuring: Jamie Lynn Spears Where: Nashville, Tennessee, United States When: 08 Jun 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Jamie Lynn Spears s’est mise en colère contre les trolls d’Internet qui l'incitent à parler de la santé mentale de sa sœur Britney et tire des conclusions de son état. Elle a fait savoir qu’elle ne dirait rien, et que c’était du domaine privé.

Jamie Lynn Spears s’en est pris aux trolls d’Internet qui l'interrogent sur la santé mentale de sa sœur Britney, insistant sur le fait qu'elle n'a pas le droit de parler publiquement de ses proches.

Quelques heures à peine après que la chanteuse de country a exhorté les adeptes des réseaux sociaux à faire preuve de gentillesse envers les personnes souffrant de troubles bipolaires, de dépression et d'autres problèmes de santé mentale, elle a été contrainte de défendre la star de Toxic auprès d'un fan, qui l'a exhortée à parler de la « maladie mentale évidente » de sa sœur.

Jamie Lynn a riposté : « Vous n'avez pas le droit de supposer quoi que ce soit sur ma sœur, et je n'ai PAS le droit de parler de SA santé et de ses affaires personnelles. »

Elle a ajouté : « C'est une femme forte, une super nana invincible, et c'est la seule chose qui est SURE. »

Ses commentaires s'inscrivent dans une vague de soutien au mouvement #FreeBritney, créé par des fans l'année dernière (19) lorsque la pop star est entrée en désintoxication et que des rumeurs ont suggéré qu'elle était retenue dans le centre contre sa volonté.

Jamie Lynn a également été invitée à parler de ce mouvement le 21 juillet (20), ce qui l'a amenée à insister sur le fait qu'elle ne s'exprimerait jamais (juste pour clarifier les choses pour le public, alors que la personne concernée ne veut pas que cela se produise ».

Les commentaires de Jamie Lynn Spears arrivent un jour avant une audience sur la tutelle de Britney Spears, qui dure depuis plus d'une décennie. La mère de Britney, Lynne Spears, a déposé la semaine dernière des documents demandant qu’elle soit incluse dans les décisions concernant les finances de la chanteuse.

Retour à la page d'accueil