Actu people Jamie Lynn Spears retire sa demande de prise en charge de la fortune de sa soeur Britney

CoverMedia

5.11.2020 - 13:47

The 50th Annual CMA Awards Arrivals at Music City Center in Nashville

Featuring: Jamie Lynn Spears
Where: Nashville, Tennessee, United States
When: 02 Nov 2016
Credit: Judy Eddy/WENN.com

Featuring: Jamie Lynn Spears
Where: Nashville, Tennessee, United States
When: 02 Nov 2016
Credit: Judy Eddy/WENN.com
The 50th Annual CMA Awards Arrivals at Music City Center in Nashville Featuring: Jamie Lynn Spears Where: Nashville, Tennessee, United States When: 02 Nov 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com Featuring: Jamie Lynn Spears Where: Nashville, Tennessee, United States When: 02 Nov 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Jamie Lynn Spears avait demandé cet été à pouvoir gérer les finances de sa soeur. Cependant, comme le dévoile The Blast, elle a finalement abandonné.

La jeune sœur de Britney Spears, Jamie Lynn, a abandonné ses velléités de s'occuper des finances de sa sœur, selon des documents légaux obtenus par The Blast. Elle avait en effet déposé un recours pour gérer les finances de la popstar, mais a finalement décidé de retirer sa demande.

La sœur de l'interprète de Toxic avait demandé cet été à pouvoir travailler avec les experts de Fidelity Financial pour créer un compte qui gérerait les possessions de la star. Jamie Lynn Spears avait déjà été nommée administratrice d'un fonds qui gère la fortune de sa sœur, et le SJB Recovable Trust, qui avait été mis en place par la star en 2004 pour pourvoir au bien-être financier de ses deux enfants au cas où elle décède. Jamie Lynn Spears n'a pas encore donné les raisons qui l'ont poussées à retirer sa dernière demande.

Britney Spears, quant à elle, a déposé une plainte contre son père, par le biais de ses avocats, après qu'il a remplacé la personne en charge de ses affaires sans la consulter. Jamie Spears est le tuteur de sa fille et gère ses affaires, et il a engagé Michael Kane après le départ imprévu du gestionnaire des affaires de Britney Spears, qui aurait été choquée de ne pas avoir été consultée. Dans des documents obtenus par The Blast, on peut en effet découvrir que Jamie Spears a demandé aux patrons de Bessemer Trust de devenir les seuls gestionnaires des affaires de sa fille, après que les précédents ont démissionné en octobre. Britney Spears serait outrée que son père ne lui a pas donné l'opportunité d'interroger son candidat, ou de choisir une alternative.

Selon ses avocats, le but de Jamie Spears serait « d'introduire un nouveau gardien qui a déjà une grande relation de travail avec son équipe légale ». Britney Spears avait déjà enregistré une demande pour que son père ne soit plus le gestionnaire de ses affaires.

Retour à la page d'accueil