Tesla Jamie Lynn Spears: sa voiture est une «tueuse de chats silencieuse»

Covermedia

1.2.2021 - 11:44

Jamie Lynn Spears
Jamie Lynn Spears

Jamie Lynn Spears a décrit sa voiture électrique, une Tesla, comme une «tueuse de chats». Sur Instagram, elle a appelé Elon Musk, le patron du constructeur, à rendre ses véhicules moins silencieux au démarrage.

Jamie Lynn Spears a interpellé le PDG de Tesla, Elon Musk, sur Instagram pour qu'il modifie la conception de ses véhicules électriques après avoir tragiquement tué plusieurs animaux de compagnie. La chanteuse country a révélé qu'elle avait par erreur reculé et tué le chat de sa fille, nommée Turkey. «Je sais qu'il y a de plus grandes choses à craindre dans le monde en ce moment, mais quelqu'un doit faire savoir à Elon Musk que la Tesla est une tueuse de chats silencieuse. Et c'est un problème que nous devons vraiment résoudre, a-t-elle déclaré. Nous avons maintenant perdu, je ne veux même pas vous dire combien de chats parce qu'ils n'entendent pas la Tesla et des choses malheureuses se produisent. Et c'est vraiment dévastateur et tragique pour toutes les personnes impliquées.»

Jamie Lynn, qui est la sœur cadette de Britney Spears, a ensuite suggéré à Elon Musk d'ajouter une fonctionnalité spéciale aux véhicules de luxe de la marque qui éviterait de nouvelles victimes.

«Collaborons pour sauver la vie des chats.»

«Donc, puisque les Tesla sont si silencieuses, peut-être qu'elles pourraient, genre, faire un de ces bruits qui dérangent les oreilles des chats ou des animaux quand la voiture démarre, pour qu'ils sachent que quelque chose se passe et qu'ils ne soient pas pris au dépourvu. Et, les choses ne se termineront plus de manière aussi tragique», a-t-elle proposé.

S'adressant directement à l'entrepreneur milliardaire, elle a ajouté: «Elon Musk, voyons cela. Ensemble. Je veux dire, vous me devez plusieurs chats... Oui, je suis pleinement consciente qu'il y a une erreur de pilotage là-dedans, mais je dis simplement , vous voyez, collaborons pour sauver la vie des chats.»

Retour à la page d'accueil